Page d’exemple

Home / Page d’exemple

Voici un exemple de page. Elle est différente d’un article de blog, en cela qu’elle restera à la même place, et s’affichera dans le menu de navigation de votre site (en fonction de votre thème). La plupart des gens commencent par écrire une page « À Propos » qui les présente aux visiteurs potentiels du site. Vous pourriez y écrire quelque chose de ce tenant :

Bonjour ! Je suis un mécanicien qui aspire à devenir un acteur, et ceci est mon blog. J’habite à Bordeaux, j’ai un super chien qui s’appelle Russell, et j’aime la vodka-ananas (ainsi que perdre mon temps à regarder la pluie tomber).

…ou bien quelque chose comme cela :

La société 123 Machin Truc a été créée en 1971, et n’a cessé de proposer au public des machins-trucs de qualité depuis cette année. Située à Saint-Remy-en-Bouzemont-Saint-Genest-et-Isson, 123 Machin Truc emploie 2 000 personnes, et fabrique toutes sortes de bidules super pour la communauté bouzemontoise.

Étant donné que vous êtes un nouvel utilisateur ou une nouvelle utilisatrice de WordPress, vous devriez vous rendre sur votre tableau de bord pour effacer la présente page, et créer de nouvelles pages avec votre propre contenu. Amusez-vous bien !

Inscrivez vous à notre newsletter
Pendant cette période de confinement, nous vous proposons de découvrir quelques recettes de pâtes issues de notre livre que vous pouvez réaliser chez vous !Le Cherche Midi, 40 ans - 40 primi

Découvrez aujourd'hui la recette des "Casarecce con le melanzane" :

INGRÉDIENTS / INGREDIENTS 4PERS.

  • 350 g caserecce
  • 400 g d'aubergines pelées et coupées en petits cube
  • 300 g de tomates cerises coupées en quatre
  • 1 oignon frais ou 1 échalote émincée
  • 5 cuillères à soupe d'huile d'olive extra vierge
  • Piment frais épépiné
  • Sel, poivre du moulin

Faire revenir à l'huile d'olive dans une grande poêle l’oignon frais ou l’échalote; ajouter les aubergines, saler et cuire pendant une dizaine de minutes à feu vif, ajouter les tomates cerises, le piment et le basilic émincé (garder deux feuilles par assiette), poivrer et continuer la cuisson pendant encore 5 min. Quand les casarecce sont cuites al dente, les égout- ter en gardant de l'eau de cuisson, les verser dans la grande poêle, bien mélanger de façon à bien amal- gamer l’ensemble (mantecare), ajouter de l'eau de cuisson si nécessaire et servir joliment sur assiette chaude de préférence.
Pensez à décorer votre assiette avec le basilic mis de côté.

#restonsalamaison

Pour découvrir notre prochaine recette de pâtes en avant première, inscrivez vous à notre newsletter (dans l'encadré ci-dessous)